Politique

Publié le 20 mars 2014 | par Olivier Borel

0

Municipales 2014 : Réponses des candidats

Comme à chaque élection, la Lesbian and Gay Pride de Lyon a interrogé les différent-e-s candidat-e-s à la mairie de Lyon. Elle a également organisé des auditions de chacun des candidat-e-s.

Les candidat-e-s des 6 listes se présentant dans les 9 arrondissements ont été contacté-e-s. Un questionnaire leur fut envoyé et des auditions leur ont été proposées. Seul-e-s les candidat-e-s des listes « Inspirer Lyon » (EELV), « Lyon Citoyenne et Solidaire » (Front de Gauche / Gram), « Evidemment Lyon » (PS-PRG-GAEC) et « Lyon pour tous, tous pour Lyon » ont accepté de se rendre aux auditions.

Par ailleurs, Michel Havard, pour la liste « Génération Lyon », bien que signataire de la charte de la « manif pour tous » a accepté de répondre à quelques questions par mail. En revanche Christophe Boudot, du Front National, dont toutes les têtes de liste ont signé la charte de la « manif pour pour tous » n’a jamais répondu à nos multiples relances. Vous retrouverez sur notre site et sur le site d’hétéroclite les réponses de celles et ceux qui ont bien voulu nous répondre.

Réponses de Emeline Baume (liste « Inspirer Lyon », EELV)

Réponses d’Aline Guitard (Liste « Lyon citoyenne et solidaire », Front de Gauche / Gram)

Réponses de Gérard Collomb (Liste « Evidemment Lyon », PS/PRG/GAEC)

Réponses d’Eric Lafond (Liste « Lyon pour tous, tous pour Lyon »)

Réponses de Michel Havard (Liste « génération Lyon », UMP/UDI)


A propos de



Back to Top ↑
  • Nos partenaires

  • Suivez-nous !

    Facebook13k
    Twitter1k
    Instagram202

    Newsletter