Actualités

    Publié le 16 avril 2020 | par Rédaction

    0

    Annulation de la marche des fiertés 2020

    Cher·es tous·tes,

    Dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de covid-19, il a été annoncé lundi 13 mars l’interdiction des événements regroupant de nombreuses personnes sur le territoire jusqu’à la mi-juillet.

    Par conséquent, c’est avec une immense tristesse que nous devons vous annoncer l’annulation de la Marche des Fiertés lyonnaise du mois de juin.
    Depuis le début du confinement et au fil des informations que nous recevions, nous avons travaillé et réfléchi à une date de report qui nous espérons, pourra être officialisée prochainement.

    En parallèle, nous avons continué de travailler sur la Quinzaine des Fiertés du 13 au 27 juin 2020.
    Compte-tenu du manque d’informations quant à l’état des événements et des sorties après le 11 mai, nous conservons ces dates pour la Quinzaine, que nous repousserons en automne en même temps que la Marche si nécessaire.

    Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre activité, pour perpétuer la lutte en faveur des droits LGBTQIA+ et des minorités touchées par cette épidémie.
    Même confiné·es, soyez convaincu·es de notre détermination et motivation pour faire de 2020 une année de Fiertés mémorable ! La première année d’activité du CFL ne sera pas silencieuse !

    Prenez soin de vous et de vos proches,

    Solidairement,

    Le CFL


    A propos de



    Back to Top ↑